Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlons De AMV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)

Aller en bas 
+6
kamyan
Soukei
vann-sasuke
Dark Shura
onyxion
M.X.X
10 participants
AuteurMessage
M.X.X
Admin
Admin
M.X.X


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 31
Pays : suisse
Team : Destiny team
Humeur : SEVERE
Date d'inscription : 02/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:49

Cool ben voila les jeunes le jour J est arrivé un stade ou larryk dois se taire(pas pour etre vulgaire sur le fofo)

bref cette amv sera un normal y'aura pas de dora avec des étoiles non non les amis je ferai sa avec narukame pour sa quand? surprise ^^ bref je voulais juste annoncé pour que les rumeurs circules et que larryk la bien dans le C** désolé au deux chaos qui sont parmis nous mais vous savez que larryk et moi c'est une longue histoire d'amour xD bref larryk crois que j'ai tjrs le level qui y a 4 Mois alors sa l'étonnera de voir un de mes Amv's alors je dis pas bonne chance a larryk parce que je veux qu'il souffre xD

enjoy les gens
Revenir en haut Aller en bas
onyxion

onyxion


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 30
Pays : canada
Humeur : JE SUIS EN FEU !!
Date d'inscription : 15/10/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:13

OHo bonne chance mais si je crois bien Larryk ou majinto_Larryk et un très grand clippeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shura

Dark Shura


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Pays : inconnue
Humeur : sa va^^
Date d'inscription : 04/10/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:43

et ben je c'est pas ce qui ta fait mais bon, duel interressant,bon chance!

ps:(un bouffon) etait-il necessaire?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.X.X
Admin
Admin
M.X.X


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 31
Pays : suisse
Team : Destiny team
Humeur : SEVERE
Date d'inscription : 02/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:22

alors onyxion pour moi c'est pas un grand clippeur juste un craneur

et oui un bouffon quand on insulte ma mère de pute l'autre perssone qui ma dis sa est pire que sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
vann-sasuke

vann-sasuke


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:26

gokukun larryk est bon^^ les defis va ete serrer
bref je suis de la chaos mais c'est vos problemes alors j'en ai rien a battre lol!

mais tu la demander a larryk ou c'est en cours ??
et qui sera juge ?
Revenir en haut Aller en bas
M.X.X
Admin
Admin
M.X.X


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 31
Pays : suisse
Team : Destiny team
Humeur : SEVERE
Date d'inscription : 02/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:27

xD attend c'est un projet mais on choisira un truc bien bien stylé comme juge et j'en connais qui pourrais faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
vann-sasuke

vann-sasuke


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:36

mmm ba ok^^ j'attend de voir sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.X.X
Admin
Admin
M.X.X


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 31
Pays : suisse
Team : Destiny team
Humeur : SEVERE
Date d'inscription : 02/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:54

[quote="vann-sasuke"]gokukun larryk est bon^^

c'est j'ai oublié de te répondre ben pas pour moi la team est quand meme pas mal mais lui bof bof je critique un truc je dois pas faire dans le fofo je c'est mais c'est pas un defi simpatique c'est plutôt un défi honneur
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Destiny team
Destiny team
Soukei


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 29
Pays : France
Team : Another Team
Humeur : -_-'
Date d'inscription : 22/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:00

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kamyan

kamyan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:02

ah ouais quand sa traite les méres faut les niquer xD allez bonne chance gokukune
Revenir en haut Aller en bas
M.X.X
Admin
Admin
M.X.X


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 31
Pays : suisse
Team : Destiny team
Humeur : SEVERE
Date d'inscription : 02/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:09

lol merci Kamyan
Revenir en haut Aller en bas
onyxion

onyxion


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 30
Pays : canada
Humeur : JE SUIS EN FEU !!
Date d'inscription : 15/10/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:33

Ouaiiiiiiisssss Gokukun power Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cikal
Admin
Admin
Cikal


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:07

je suis avec toi gokukun
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.forumactif.com
M.X.X
Admin
Admin
M.X.X


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 31
Pays : suisse
Team : Destiny team
Humeur : SEVERE
Date d'inscription : 02/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:58

merci les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinomi
Destiny team
Destiny team
shinomi


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 29
Humeur : ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:22

bonne chance gokukun Smile sa promet d' etre un duel interessant
Revenir en haut Aller en bas
onyxion

onyxion


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 30
Pays : canada
Humeur : JE SUIS EN FEU !!
Date d'inscription : 15/10/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:10

Ouaip en perspective Razz
Revenir en haut Aller en bas
yusuke_777

yusuke_777


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 29
Pays : suisse
Team : destiny team
Humeur : besoin de fille ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:22

moi dsl les vous mavais pas fait de mal alors je dit rien mais goku bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuen
Destiny team
Destiny team
Ketsuen


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pays : France
Team : Destiny Team
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 30/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:39

Bah effectivement, jvais être un peu plus du côté de Gokukun donc: vas y Goku-sempai!! XD

Ensuite Larryk, je ne le connais pas personnellement mais je n'ai rien vu de très bon venant de lui. Il prétend lui même plagier des amv (enfin une). Rien que sa, j'ai des doutes quant à son niveau ^^'
Bref, je suis contre les plagieurs d'amv (ou de quoique ce soit). C'est mieux de faire un truc merdique et d'avouer que c'est dla merde, mais au moins c'est fait 100% nous que de plagier des amv de pro' et s'affirmer "trobalèz" -__-"

Bon, jvais pas polémiquer plus longtemps ><' (jvais finir par me faire détester par la Chaos-team, gomenasaï >__<')
Bon courage Gokukun-sempai, jt'encourage de tout coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myarts-ketsu.ifrance.com
vann-sasuke

vann-sasuke


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:46

bon je vais quand meme prendre un peu sa défence, c'est mon chef...

oui larryk a plagié affraid affraid affraid ... affraid affraid mais le probleme c'est que sa remonte a ces premiers amvs !!
larryk est tres fort je suis la pour le confirmer, si vous voyez sa track pour la mep vous direz tout autre chose^^

ensuite concernant ces comms agressif et tout sa, la je suis vraiment d'accord il abuse tout le monde lui dit meme la chaos ! ( cela n'empeche pas que larryk est super sympa quand on le connait )

et ketsuen ce n'est pas parce que tu n'aime pas le patron ou que le patron t'aime pas que toute la chaos sera contre toi !! et loin de la
Revenir en haut Aller en bas
kamyan

kamyan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:28

euh nan larryk a aussi plagié sur "mav concours soul team" desolée de te contredire et bon pour trouver l'amv sur lequel il a plagié faut vraiment chercher et sa m'etonnerait pas qu'il ai plagié sur un n'autre amv alors bon sur ceci j'me casse et j'vous dis a plus! Rolling Eyes et il est pour quand votre amv sa fait quand meme du temps que l'on l'attends Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
onyxion

onyxion


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 30
Pays : canada
Humeur : JE SUIS EN FEU !!
Date d'inscription : 15/10/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:12

tien je vien juste de remarquer que linkinrpg participer xD
Revenir en haut Aller en bas
M.X.X
Admin
Admin
M.X.X


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 31
Pays : suisse
Team : Destiny team
Humeur : SEVERE
Date d'inscription : 02/09/2007

LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:00

VOS GEULES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Empty
MessageSujet: Re: LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)   LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LikinRPG,gokukun VS larryk(un bouffon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokukun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Team :: AMV Makers :: AMV Makers :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser