Moi jpense qu'il faudrait pas supprimer des posts (ben sa nous ferait un peu mal dans nos stats :'/) mais les mettre dans une corbeille. Ainsi, on élimine le flood tout en gardant nos chers posts qui nous font monter dans le classement =)
Surtout faut vraiment revoir les règles là... faut faire une ptite mise à jour sérieux.
Bon alors déjà:
1) Il faut commencer à questionner toute la team sur leur temps libre et sanctionner ceux qui ne font rien du tout (sauf si c'est vraiment pas voulut quoi... style mwa XD). Je pense qu'il faudrait mettre une petite section "
absences des membres de la team". Ainsi, on pourra mieux filtrer les actions de la team. Et si un membre aura eut une trop grande période d'"absence", on lui fait un premier rappel, et ensuite on avise.
2) Quand une décision est prise par
le chef, il faut l'appliquer desuite (style pour la promo de la team... qui n'a toujours pas été faite il m'a semblé). Bref, là c'est plus un appel direct au chef :'/ sa traine trop ce genre de chose. Si jamais personne est dispo ben on abandonne tout simplement ! mais on laisse pas le projet trainer comme ça...
3) Les gars, essayez d'être plus clair quand vous écrivez... personnellement jm'en fiche mais sa donne vraiment une mauvaise image de la team jtrouve...
Imaginez, vous arrivez sur un forum et tout le monde parle:
"oué je sé !!!!!! mwa ossi jémé b1 lé amv sure DBZ !!!!!"
:'/
A la limite, vous faites des fautes d'orthographe je le conçois... mais essayer de commencer une phrase par une majuscule et de la terminer par un point.
Bref, en tout cas moi j'espère que c'est la dernière fois que j'aurais à dire ça.
4) Evitons par pitié
le flood... le pire, c'est que vous floodez n'importe où et pour n'importe quoi alors qu'il y a une section pour sa ^^'
Quant au chef: faut faire respecter la loi là ! diviser le sujet et mettre tout le flood à la corbeille !
5) Aussi un truc: pour
la section pub.
Je pense qu'il serait bon d'interdire la pub gratuite. Surtout que certains font de la pub pour d'autres forums d'amv... vous vous rendez compte un peu? on donne des membres gratuits à nos concurrents !
Rhaaa un peu de nerf là !
Donc on a le choix:
1° On supprime la section pub.
2° On garde la section pub, mais toute personne voulant faire de la pub pour son forum devra mettre un lien vers DT sur son forum (ce que je conseille assez).
3° Ou alors mettre une limite de posts sur le forum avant de faire de la pub.
Mais surtout:
interdire la pub pour d'autres forums de teams d'amv.
6) Encore un point:
Traiter les commandes. Mettre une section "commandes terminées/sans réponces" et une autre section "commandes en cours" ou quelque chose du genre parce que là... c'est un peu le bordel. Surtout qu'il y a des commandes plus urgentes que d'autre qui trainent (genre la commande pour les avatars de la team).
Je pouvais encore poursuivre mon étude approfondie du forum mais j'en reste là.
Ce message est adressé à tous les membres de la team et ceux qui voudront le lire. Mais aussi au nouveau chef
Merci de votre attention. En espèrant que cela aidera.