Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlons De AMV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M.X.X

Aller en bas 
+2
Ketsuen
M.X.X
6 participants
AuteurMessage
M.X.X
Admin
Admin
M.X.X


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 31
Pays : suisse
Team : Destiny team
Humeur : SEVERE
Date d'inscription : 02/09/2007

M.X.X Empty
MessageSujet: M.X.X   M.X.X Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:39

tongue Salut a toous je suis M.X.X le nouveau chef de la destiny team gokukun ma donné son compte et il ma dis que je devais m'occupé de vous

la raison qu'il c'est baré est :

-Manque de temps

-Pas d'ordi(moi aussi je suis chez un ami c'est a cause de gokukun il ma mis un virus xD)

il a dis que si il faisait sa c'est pourr le bieen de la team elle mourrait

alors si il resté sa serait mort alors il reviendra plus tard mais je ne veux pas que cette teaam meurrt

pourquoi? pour mon pote gokukun en vrai c'est un ami aalors je vais respecté ce qu'il a fait on sera surement jamais a la hauteeur de la soul's ou chaaos mais il faaudra évolué Very Happy

j'ai compris que il y avait une persssone Ange je croiss elle aa les cours alors voila il y a que ellee seul qui a exxcuse ^.^

je suis très trèss severe moi comparé a goku je serai dispo lee marrdi a 5h00 et le mercredi vers 3h30 et les week-end

j'ai envie que plein de chose se fasse !

changemet du forrum

laissez vos msn qui sont en bas

comme j ai vu goku avait demaandé une demande j'aimerai quel soit executé les avatars truc de la soul's qui se ressemble là...

bref j'aimerai une chose aussi preparez-vous aa clippez parce que pendant les vacs si les reparateurs l'ont reparé que on fasse la promo mais elle va devoir assuré je vais surement commencé dans le graph eet niveau amv a ssa c'est une surprise Very Happy

bon maintenant je me présente voici

j'adore lee raap US et français avec un bon byte

j'ai 15 ans

j'aiimmmmmeeee leeee seeeeeeeeeeeeee.....saumon xD

mon sensei : :p goku il ma pas mal aidé

nationnalité :guinéen et suisse comme goku Razz

pays suisse voila


bon au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuen
Destiny team
Destiny team
Ketsuen


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pays : France
Team : Destiny Team
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 30/09/2007

M.X.X Empty
MessageSujet: Re: M.X.X   M.X.X Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:10

Bonjour nouveau chef,
Puisque c'est la décision de Goku-san, jvais pas m'y opposer mais je vais tout de même donner mon avis:
Alors tout d'abord je me présente, je suis Ketsuen, celle qui n'a jamais fait d'amv pour la team (autre que celle de présentation) car son pc est tellement pourri qu'elle ne peut pas utiliser adobe ni un autre logiciel Smile
En gros, je sers à rien (XD). Mais mon pc va bientôt être réparé (je sais pas quand encore... mais sa va venir).

Puisque tu est mon nouveau chef, j'ai une première condition: je préfèrerais que tu essaye de parler correctement français ^^ une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Même Gokukun était capable de le faire.
Ensuite pour l'orthographe, ce serait toujours bien d'essayer de s'améliorer, sauf si c'est trop demander. Faire un minimum d'éffort dans son écriture est un premier pas pour se faire respecter.

Deuxième condition: J'aimerais voir tes amv. Si tu est plus fort que moi en amv, je reste et je me soumettrais à tes ordres une fois mon ordi en bon état de marche. Si tu a un trop mauvais niveau et que tes méthodes de travail en groupe laissent à désirer, je pars.
Comprend moi. Pour Gokukun c'était différent, il a réussi à me faire venir par d'autres moyens que l'amv.

Prouve moi que tu peut être mon chef ou plutôt: NOTRE chef.
Merci de ton attention. Mon message n'était nullement provocateur, et excuse moi d'avance s'il t'a parut ainsi.

Si tu peut faire revivre cette team et te faire respecter, alors je te suivrais.

Bienvenue sur DT.
Revenir en haut Aller en bas
http://myarts-ketsu.ifrance.com
yusuke_777

yusuke_777


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 29
Pays : suisse
Team : destiny team
Humeur : besoin de fille ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

M.X.X Empty
MessageSujet: Re: M.X.X   M.X.X Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:29

Waaa ketsuen la tueuse lol
Non elle a raisent d'un coté mais de l'autre un pux de provocation scratch.
Bref bienvenue meme su tu ma déja fait la moral sur msn lol^^,sa serre a rien de faire un new fofo peux t'aitre changer car noir fait trop sombre bref je m y opose pas ^^

ps:fait de cette team qu'elle revive car elle et entrain de mourir essaye de faire des amv pour voire ton lvl.
Revenir en haut Aller en bas
onyxion

onyxion


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 30
Pays : canada
Humeur : JE SUIS EN FEU !!
Date d'inscription : 15/10/2007

M.X.X Empty
MessageSujet: Re: M.X.X   M.X.X Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:36

Yop , bienvenue c'est bien j'espere que tu va faire changer les choses en ce moment puisque la destiny a en bien besoin ^.^ , je te souhaite un agréable séjours sur le forum , et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
vann-sasuke

vann-sasuke


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2007

M.X.X Empty
MessageSujet: Re: M.X.X   M.X.X Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:38

Changement de chef Suspect .

C'est débile perso j'aurais refiler la place à ketsuen qui pour moi est la meilleure et de loin ( tres loin ) dans votre team.

La un nouveau chef dont vous ne savez rien ni meme son lvl en amv confused ........ je me permet de dire que c'est completement débile.

Bref bonne continuation dans ta team M.X.X

Je vais honnetement et surement en paraissant etre un gros ***** vous dire ce qui va franchement pas dans votre team.
Bref je vous le dit cash vu que gokukun ma bloqué je m'en fou un peu.
Alors comme vous le savez j'était ici avant ( destiny team ), je me suis barré pour des raisons personnels et j'en suis plus que content.

Avant j'évoluer pas, meme pas un pouce, quand je suis arriver a notre Chaos Team national, j'ai monter mon niveau en fleche comme je ne l'aurais jamais penser.
Cela est du a quoi ? c'est tres simple :
- présence de tres tres bon clippeur dans la team.
- d'autres tres tres bon viennent nous voir ( il y a toute la soul's avec de tres bon comme kyden... ).
- DES COMMENTAIRES CONSTRUCTIFS SUR LES AMVS ! ( pas des 5/5+fav ).
- Bonne ambiance.
- On ne reste pas que sur notre forum.

Bref tous sa pour te dire que c'est n'est pas en continuant comme sa que sa va marcher...
sortir des clips et bouger de votre forum c'est impératif, impossible que sa marche sinon ! et honnetement je ne pense pas que se soit en changeant de chef que cela va arrangé les chose....

Quand je vois des gens qui ont un potentiel énorme comme ketsuen sa me démotive de savoir qu'elle ne pourra pas évoluer dans ces conditions.....

FINI ! voila j'ai du vous paraitre pour un mec qui en a rien a battre, be je vous dis prenez le comme vous le souhaiter !

A+ Vann
Revenir en haut Aller en bas
M.X.X
Admin
Admin
M.X.X


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 31
Pays : suisse
Team : Destiny team
Humeur : SEVERE
Date d'inscription : 02/09/2007

M.X.X Empty
MessageSujet: Re: M.X.X   M.X.X Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:42

yo metrci de LA BIENVENUE

ketsuen oui goku est formidable ET vann-sasuke là

je t'aime bien ta du caractère Very Happy

mais je m'en fou completement de la remarque mon level tu veras sa :d

étape numero de vann truc la team va evolué je seraI DISPO Wink

je les aiderais goku a meme mis ces études pour cette team il a faillit foiré pour une team c'est beaucoup non?

alors ceux qui se bare pour dire manque de machin nanani nanana


ben goku quand je voyais et me dire "woaw man le foyé me nique ma team c'est trop lourd je peux pas faire d amv et le pire j ai plus le net


j'ai dis ok je vais t aidé moi vu que nivo école sa peut allé j ai dis aprend tess étude et en été tu récup ta team

il ma dis ok

alors moi pour mon frère goku alias maxime

je vais prouvé a ces gens comme vann truc que en restant ici sa changera rien sa SERA FAUX !!!!!!!!!!!!

et ketsuen t'es une fille ma dis goku, ne t'inquiete pas goku est meilleure que moi nivo chef mais il reviendra

bref a plus
Revenir en haut Aller en bas
vann-sasuke

vann-sasuke


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2007

M.X.X Empty
MessageSujet: Re: M.X.X   M.X.X Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:51

M.X.X a écrit:

étape numero de vann truc
je vais prouvé a ces gens comme vann truc

je t'ai en aucun manqué de respet mec !
si tu veux qu'on se clash c'est quand tu veux, que se soit niveau msn ou amv !
Revenir en haut Aller en bas
M.X.X
Admin
Admin
M.X.X


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 31
Pays : suisse
Team : Destiny team
Humeur : SEVERE
Date d'inscription : 02/09/2007

M.X.X Empty
MessageSujet: Re: M.X.X   M.X.X Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:54

Non moi je m'en fou c'est pas le but mon but c'est la team a GOKU ON FERA CES QUERELLE UNE AUTRE FOIS merci de pas rèpondre a ce message sinon on fait sa par MP
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuen
Destiny team
Destiny team
Ketsuen


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pays : France
Team : Destiny Team
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 30/09/2007

M.X.X Empty
MessageSujet: Re: M.X.X   M.X.X Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:19

Ben dans un sens, jsuis d'accord avec Vann sur un point:
C'est le bordel sur DT: personne de la team n'est vraiment "actif" sur le point de vue amv, et pi y'a pleins de trucs qui vont pas :'/
Déjà, je pense que pour le forum il faudrait faire vraiment respecter certaines règles.
Comme celle de bannir toutes formes d'insultes... ^^' ou celle d'éviter le language sms...
Bref, c'est un peu pas clair tout ça :'/
Ensuite, faut trouver un moyen de motiver la team et d'essayer de parler français :'/ (pas facile de toujours décoder ce que vous dites).

Sinan, vu que jviens de comprendre un truc (XD), je retiens ce que j'ai dit dans mon post précédent. Mais va falloir être à la hauteur, chef Wink

Citation :
ketsuen t'es une fille ma dis goku

Mdr !! pourquoi? sa aurait fait quoi si j'avais été un gars? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myarts-ketsu.ifrance.com
kutsaki-kun

kutsaki-kun


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 29
Pays : france
Team : vas faire un concour
Humeur : pourquoi repondre la vie n'est que souffrance
Date d'inscription : 13/11/2007

M.X.X Empty
MessageSujet: Re: M.X.X   M.X.X Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:10

c'est peu banal un changement de chef mais bon on verra xd sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.X.X Empty
MessageSujet: Re: M.X.X   M.X.X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.X.X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Team :: Le Forum :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser